DR

Diffusée sur TF1, la série Grey's Anatomy ne décolle pas mais reste leader avec 4.6 millions de téléspectateurs, soit 19.7% de l'audience.
La série de France 2, Hotel de la Plage, peine à trouver son public et perd elle-aussi des parts de marché avec 9.2% de l'audimat.

TF1 arrive en tête des audiences du mercredi avec la série médicale Grey's Anatomy, qui perd cependant (encore) des téléspectateurs et en totalise 4 697 000, soit 19.7% du public.En deuxième position, le magazine de France 3 Des racines et des ailes dédié à la route de Napoléon a séduit 2 913 000 personnes soit 12.6% de l'audimat.M6 retransmettait la pièce de théâtre A gauche en sortant de l'ascenseur pour le plaisir de 2 811 000 fans de Stéphane Plaza, qui y tient le rôle principal, ce qui correspond à 12.5% du total.Petite audience pour la série Hôtel de la plage, diffusée sur France 2 : la fiction française réunit 2 185 000 adeptes, soit 9.2% du public. Proposé par Arte, le film Quand j'étais chanteur avec Gérard Depardieu a diverti 963 000 personnes (4.1% de parts de marché). tandis que le lancement de la série The Musketeers permet à TMC de rassembler 790 000 téléspectateurs, soit 3.3% d'entre eux. D17 suit avec le téléfilm d'action Sniper qui a plu à 700 000 amateurs du genre, soit 3% du public. HD1 et sa série policière française Section de recherches ont attiré 695 000 personnes (2.9% de PDA). En concurrence directe avec leurs magazines d'information, W9 qui proposait Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers et D8 avec En quête d'actualité réunissent respectivement 601 000 et 589 000 téléspectateurs pour 2.8% et 2.6% de parts de marché.Vient ensuite NRJ 12 et la série policière US New York police judiciaire, plébiscitée par 530 000 inconditionnels (2.2% de l'audimat) et France 5 avec son magazine La maison France 5, regardé par 508 000 personnes (2.2% du total également). NT 1 a offert à 443 000 Français, soit 1.9% du public, une immersion chez les Flics : leur vie en direct. Égalité parfaite entre France 4, qui proposait la comédie barrée Halal, police d'Etat avec Eric et Ramzy, et Gulli avec la série L'instit : les deux chaînes totalisent 402 000 téléspectateurs et 1.7% des parts d'audience chacune. 338 000 amateurs d'automobiles - 1.4% de l'audimat - ont préféré regarder Top Gear, sur RMC Découverte. 6ter suit avec le programme Storage Wars : enchères surprises, qui a plu à 266 000 Français, soit 1.1% de l'audience totale. France Ô et son magazine Investigatiôns dédié à la Guyane (105 000 curieux ; 0.5% du public) et Numéro 23 qui s'intéressait à la maternité dans Révélations (86 000 téléspectateurs ; 0.4% d'entre eux) arrivent en dernière position.