DR

L'acteur a fait une apparition remarquée dans l'émission de la star comique que l'Amérique s'arrache dans un sketch très drôle sur les sites de rencontre.

Alors qu'elle a connu une année 2015 particulièrement faste marquée par le succès en salles de Crazy Amy de Judd Apatow, qui l'a propulsé au rang de nouvelle star de la comédie US, Amy Schumer n'en oublie pas Inside Amy Schumer. L'émission à sketchs de la chaîne Comedy Central lui a valu il y a quelques mois un Emmy Award et entame cette année sa quatrième saison. Et avec le succès récent qu'elle rencontre, Amy Schumer peut se permettre d'attirer de plus en plus de vedettes parmi ses invités.

 

Amy Schumer a supplié Annie Leibowitz de la photographier sans culotte

Dernier en date, et pas des moindres : Jake Gyllenhaal. La star a en effet participé à l'épisode d'Inside Amy Schumer diffusé hier soir dans un sketch parodiant l'émission de MTV Catfish. Pour les non-anglophone, Catfish suit des jeunes femmes persuadées d'être victimes de dragueurs les trompant sur leur identité sur les sites de rencontre. Une mésaventure qui semble ici arriver à Amy Schumer, qui noue une relation avec un certain Jake, dont la photo de profil n'est autre que celle de Gyllenhaal.

Sauf que malgré ce qui ressemble à une grosse arnaque, la jeune femme semble très heureuse, car cela lui offre une occasion de passer à la télévision. Accompagnée des équipes de l'émission, elle se rend au domicile de celui qu'elle espère être "une lesbienne en surpoids incapable de [la] regarder dans les yeux". Sauf que surprise, derrière la porte se trouve... le vrai Jake Gyllenhaal. Un Gyllenhaal assez exalté, qui semble développer une passion bizarre pour les furets, mais Jake Gyllenhaal quand même.

Traumatisée, Amy Schumer ne prendra plus de photo avec ses fans

N'importe quelle femme serait ravie de se rendre compte qu'elle ne s'est pas faite avoir, sauf que cela va compliquer les espoirs de gloire télévisuelle de la jeune célibataire. Et évidemment, la situation va rapidement dégénérer... Porté par un Jake Gyllenhaal aussi intense que dans ses rôles au cinéma, le sketch égratigne gentiment la superficialité de ces jeunes gens qui veulent passer à la télé à n'importe quel prix. Et tout ça avec le sens de l'humour que l'on connaît de la part d'Amy Schumer.