Date de sortie 28 octobre 2015
Durée 99 mn
Réalisé par Julie Delpy
Avec Julie Delpy , Dany Boon , Vincent Lacoste
Scénariste(s) Julie Delpy, Eugénie Grandval
Distributeur MARS DISTRIBUTION
Année de production 2015
Pays de production France
Genre Comédie
Couleur Couleur

Synopsis

En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s'adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c’est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.

Toutes les séances de Lolo

Critiques de Lolo

  1. Première
    par Isabelle Danel

    Violette a réussi dans la mode ; elle est mère célibataire de Lolo, 19 ans, un génie selon elle. Lorsqu’elle s’amourache de Jean-René, la chair de sa chair décide de l’en dégoûter... Deux thèmes d’actualité sont abordés ici : les "enfants rois" et la difficulté de refaire sa vie. Y allant franco dans le registre de la comédie, Julie Delpy démarre son film sur les chapeaux de roues, à coups de dialogues cinglants et de situations hilarantes. Karin Viard, Dany Boon et Vincent Lacoste lui donnent la réplique avec entrain. Mais, la vendetta de Lolo s’installant, l’aspect trop diabolique du chérubin fait virer l’ensemble au cartoon grotesque, bourré d’incidents visuels, plus agité que convaincant.

  2. Première
    par Isabelle Danel

    Violette a réussi dans la mode ; elle est mère célibataire de Lolo, 19 ans, un génie selon elle. Lorsqu’elle s’amourache de Jean-René, la chair de sa chair décide de l’en dégoûter... Deux thèmes d’actualité sont abordés ici : les "enfants rois" et la difficulté de refaire sa vie. Y allant franco dans le registre de la comédie, Julie Delpy démarre son film sur les chapeaux de roues, à coups de dialogues cinglants et de situations hilarantes. Karin Viard, Dany Boon et Vincent Lacoste lui donnent la réplique avec entrain. Mais, la vendetta de Lolo s’installant, l’aspect trop diabolique du chérubin fait virer l’ensemble au cartoon grotesque, bourré d’incidents visuels, plus agité que convaincant. 

Dernières News sur Lolo

Lolo : Dany Boon et Vincent Lacoste se détestent chez Julie Delpy

La dernière comédie de l'actrice-réalisatrice revient ce week-end sur France 2.

Julie Delpy - Lolo : "Il y a une forme de misogynie à Hollywood"

Lolo sera diffusé dimanche soir sur France 2.