La nouvelle enquête de Benoit Blanc sortira en décembre prochain sur Netflix.
Cette fois, il devra trouver la vérité cachée dans un "crime impossible".
Netflix vient de dévoiler la date de sortie et un premier teaser de Wake Up Dead Man : Une histoire à couteaux tirés, troisième volet de la saga à succès initiée par Rian Johnson. Bien entendu, Daniel Craig reprend son rôle de Benoit Blanc, le célèbre détective au fort accent du Sud, pour une nouvelle enquête aussi tordue qu’énigmatique.
Sortie le 12 décembre sur Netflix.
Cette petite bande-annonce ne dit pas grand chose du puzzle mortel concocté cette fois, mais la voix grave de Daniel Craig parle d'un "meurtre maquillé en miracle" et on voit une église au centre de l'histoire. De quoi annoncer une atmosphère plus sombre, presque mystique. Le mystère semble ici flirter avec le surnaturel… ou du moins avec une mise en scène redoutablement bien pensée.
Ce troisième épisode, toujours écrit et réalisé par Rian Johnson (American Fiction, Star Wars: Les Derniers Jedi), s’entoure d’un casting cinq étoiles. Aux côtés de Daniel Craig, on retrouvera Kerry Washington, Josh Brolin, Cailee Spaeny, Josh O’Connor, Mila Kunis, Andrew Scott, Glenn Close, Jeremy Renner, Thomas Haden Church, Daryl McCormack, Annie Hamilton, Kerry Frances et Marcus Edward Bond.
Les premiers détails sur les rôles annoncent Josh Brolin et Josh O’Connor dans la peau de prêtres, tandis que Mila Kunis incarnera une cheffe de la police énigmatique répondant au nom de G. Scott.







Commentaires