thor
Marvel

La déclaration du Dieu du tonnerre annonce la couleur : « Mes amis, en ces temps, nous devons être plus unis que jamais ».

Trois semaines avant la sortie du nouveau Thor, réalisé par Taika Waititi, Disney partage un nouveau teaser pour nous mettre l’eau à la bouche, sans pour autant nous en dire plus que ce que l’on sait déjà. La star de la saga, Chris Hemsworth, tente de faire un speech aux habitants de la Nouvelle Asgard, pour motiver ses troupes, mais difficile de garder son sérieux quand on est interrompu sans arrêt par une bestiole bruyante ! Une nouvelle fois, l'humour semble primer sur le reste dans Love & Thunder, comme lors du précédent opus Ragnarok.

Pour rappel, le synopsis est le suivant : alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Le nouveau teaser juste ici : 


Thor 4 : comment Taika Waititi a convaincu Natalie Portman de revenir jouer Jane Foster

Cette vidéo d’une minute nous donne aussi un bel aperçu du super-méchant que l’on va pouvoir rencontrer le 13 juillet : Gorr le Tueur de Dieux, joué par l’énorme Christian Bale. Déjà très effrayant lorsqu’il prononce ces mots : « Voici mon serment : tous les Dieux vont mourir », on attend avec impatience d’en apprendre plus sur cet alien au passé sombre et sur le rôle qu’il tiendra dans le MCU. On y retrouve également les Gardiens de la Galaxie avec une apparition de Mantis, Drax et Star-Lord mais aussi de Valkyrie et de Jane en costume de guerrière. L’humour de Waititi est donc toujours aussi présent, et Thor toujours fidèle à lui-même. 

Thor : Love and Thunder sera visible dans les salles à partir du 13 juillet 2022, la bande-annonce juste ici : 


Qui est Gorr le "Boucher des Dieux", grand vilain de Thor : Love and Thunder ?