Et aussi Jason Clarke, Riley Keough et Bill Skarsgård.
A un mois et demi de sa sortie (le 16 septembre) sur Netflix, le très attendu thriller The Devil All the Time a dévoilé ses premières images (à faire défiler dans le diapo ci-dessus). Ce film signé du réalisateur Antonio Campos (Simon Killer, Christine) affiche un casting impressionnant et sera l’évènement cinéma de la rentrée sur la plateforme de SVOD.
"C’est une narration entre-mêlée qui se déroule entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le début de l’implication des Etats-Unis au Vietnam et où les vies d’un groupe de personnages hétéroclite se croisent", a expliqué le cinéaste à Entertainment Weekly.
"J’étais vraiment impatient de travailler avec Antonio parce que ses précédents films que j’ai vu sont très bruts", a déclaré de son côté Tom Holland, qui tient le rôle principal. "Il y avait aussi le challenge de faire un accent différent, de jouer un gars de la campagne, dans un film d’époque, avec un nouveau réalisateur. Le projet cochait toutes les cases pour moi".
En attendant le premier trailer, qu’on espère pouvoir découvrir avant la fin du mois, voici le synopsis complet du film :
"A Knockemstiff, Ohio, et son arrière-pays, de sinistres personnages - un prêtre profane (Robert Pattinson), un couple tordu (Jason Clarke et Riley Keough) et un shérif corrompu (Sebastian Stan) - convergent autour du jeune Arvin Russell (Tom Holland), en lutte avec les forces maléfiques qui le menacent lui et sa famille. Enjambant la Seconde Guerre Mondiale et la Guerre du Vietnam, le réalisateur Antonio Campos dresse un paysage séduisant et horrifique qui opposent les justes et les corrompus dans The Devil All the Time. Avec aussi Bill Skarsgard, Mia Wasikowska, Harry Melling, Haley Bennett et Pokey Lafarge, cette aventure riche en suspens et finement tissée est adaptée du roman récompensé de Donald Ray Pollock."
Commentaires