Des crimes oui, mais toujours commis avec le sourire !
Avec ses suicides affreux perpétrés avec un large sourire sur le visage, le concept de Smile était assez efficace pour faire sursauter les amateurs de cinéma d'horreur. Suite à son joli succès en salles et en VOD, fin 2022, Parker Finn a rapidement eu l'aval de la Paramount pour tourner la suite, et après quelques photos et vidéos virales de la pop star Skye Riley (jouée par Naomi Scott, l'interprète de Jasmine dans la version live d'Aladdin de Guy Ritchie), comme son nom affiché sur les énormes billboards de Los Angeles, voilà sa première bande-annonce.
Smile : quand un sourire dissimule un profond trauma [critique]Exit Susie Bacon, c'est donc la jeune comédienne de 31 ans qui est au cœur de Smile 2, entourée également par Lukas Gage d'Euphoria et du nouveau Road House. Elle incarne donc cette chanteuse qui connait un grand succès auprès du jeune public, ce qui suppose une multiplication de visions d'horreur une fois touchée par la malédiction de Smile...
Le studio joue à fond la carte de la promo musicale, en proposant aussi de s'abonner aux différentes plateformes de Skye Riley, présentant ce personnage de fiction comme une véritable star de la chanson. Son titre "Blood on White Satin", qu'on entend dans ce trailer, a ainsi le droit à son propre making-of, rempli de stories Insta et de clichés des coulisses de la tournée.
Pour en voir plus, rendez-vous à partir du 16 octobre au cinéma.
Commentaires