DR

Le réalisateur de Da Vinci Code et d'Un Homme d'Exception va réaliser The Girl Before, un thriller sur fond d'architecture, dès qu'il aura bouclé Inferno.

Après les créatures de Willow, les baleiniers d'Au Coeur de l'Océan et les confréries secrètes (Anges et Démons, Da Vinci Code), Ron Howard va s'attaquer aux architectes sadiques. C'est du moins ce que promet Deadline, qui rapporte que le célèbre cinéaste va réaliser le thriller The Final Girl pour Universal. On y suivra l'histoire d'une femme traumatisée qui tombe amoureuse q'une maison minimaliste et de l'homme qui l'a dessinée... Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'une autre femme est morte dans cette maison trois ans auparavant.

>>> L'inquiétante et extrême perte de poids de Chris Hemsworth

Un pitch plutôt malsain et anxyogène qui, on l'espère, fera naître un film plein de suspens dans les mains d'un pro en la matière (Anges et Démons, Da Vinci Code). En attendant de s'attaquer à cette histoire folle, Ron Howard a du pain sur la planche : il doit encore assurer la promo d'Au Coeur de l'Océan (une aventure marine avec Chris Hemsworth) qui sortira le 09 décembre, mais aussi boucler l'infernale post-production d'Inferno, la suite des aventures de Robert Langdon, attendue pour 2016.