L'actrice hollywoodienne prête à nouveau son image à la campagne maroquinerie printemps-été 2016 de la maison française.
Entre Dior et Jennifer Lawrence, c'est une histoire qui marche.L'héroïne de la saga Hunger Games, récompensée par l'Oscar de la Meilleure Actrice pour Happiness Therapy, représente la luxueuse maison de mode française depuis 2012.
Quand les stars deviennent égéries
Après s'être illustrée pour les collections haute-couture de la maison Christian Dior pendant quatre saisons puis avoir prêté ses traits à la collection beauté de la luxueuse maison, aujourd'hui Jennifer Lawrence s'approprie deux nouveaux sacs de la maison Dior en posant avec le Diorama et le Diorever - dernier-né de la maison parisienne - dans la campagne printemps-été 2016, photographiée par Mario Sorrenti.
Naturelle et cosy, l'actrice de 25 ans s'impose avec élégance et simplicité face à l'objectif du célèbre photographe.
Actuellement à l'affiche de Joy, Jennifer Lawrence retrouvera prochainement son rôle de Mystique dans le sixième volet de la saga X-Men, au cinéma le 18 mai prochain.
L'histoire d'X Men : Apocalypse : Depuis l'aube de la civilisation, il a été vénéré comme un Dieu. Apocalypse, le premier et le plus puissant des mutants de l'univers X-Men, a collecté les pouvoirs de nombreux autres mutants, devant immortel et invincible. Se réveillant après des centaines d'années, il est désabusé par ce nouveau monde et recrute une équipe de puissants mutants, dont un Magnéto découragé, pour purifier la race humain et mettre en place un nouvel ordre mondial, sur lequel il compte régner. Alors que le sort de la Terre est en jeu, Mystique, avec l'aide du Professeur Xavier doit diriger une équipe de jeunes X-Men pour tenter d'arrêter leur plus grand ennemi et sauver l'humanité de la destruction totale.
6e volet de la franchise X-Men
La bande-annonce d'X-Men : Apocalypse, au cinéma le 18 mai 2016 :
Commentaires