netflix

La nouvelle teen série de Netflix qu'on n'attendait pas.

Netflix aime toujours autant jouer avec notre fibre nostalgique. Après nous avoir ramené dans les années 1980 avec Stranger Things et Dark, nous voilà de retour dans les années 1990. Everything Sucks !, la nouvelle série Netflix qu'on n'attendait pas, débarquera le 16 février 2018 sur la plateforme. Petit teaser en guise de mise en bouche (ci-dessous).


Cette teen dramédie, nous emmènera en 1996, dans un lycée perdu au fin fond de l'Amérique, à Boring (= ennui en anglais), dans l'Oregon. L'histoire suivra le club vidéo des geeks du bahut, alors qu'ils vont faire alliance avec un autre groupe mal-aimé, pour affronter ce purgatoire qu'est le lycée.

Au casting, on verra Peyton Kennedy et Jahi Winston incarner Kate Messner et Luke O'Neil, les deux élèves mal dans leurs baskets, au centre du récit. Patch Darragh et Claudine Nako joueront leurs parents respectifs.

Créée par Ben York Jones (Like Crazy) et Michael Mohan (Save the Date), la première saison d'Everything Sucks compte 10 épisodes de 30 minutes.

netflix

netflix

netflix

netflix