Le PDG et fondateur de Tesla a des reproches bien précis à faire à la série de son rival Jeff Bezos.
Elon Musk et Jeff Bezos ne sont pas copains. Ce n'est pas nouveau. Les deux milliardaires entretiennent une rivalité de longue date, pour savoir qui sera l'Homme le plus riche du monde. Alors quand le second lance une série sur laquelle il a misé un paquet de dollars, le premier ne se prive pas de la torpiller !
Les Anneaux de pouvoir assaillie par les trolls ? Amazon bloque les avis spectateursSur Twitter, Elon Musk s'est indigné des deux premiers épisodes des Anneaux de pouvoir, à voir sur Prime Video.
"Tolkien se retourne dans sa tombe" écrit d'abord le PDG et fondateur de Tesla avant de préciser sa pensée :
"Presque tous les personnages masculins jusqu'à présent sont des lâches, des abrutis ou les deux. Seul Galadriel est courageuse, intelligente et gentille."
Almost every male character so far is a coward, a jerk or both. Only Galadriel is brave, smart and nice.
— Elon Musk (@elonmusk) September 5, 2022
En somme, Elon Musk reproche aux Anneaux de pouvoir une vision très féministe et influencée par l'air du temps, du Seigneur des Anneaux.
Une attaque qui est arrivée aux oreilles de Neil Gaiman. Et le créateur de Sandman a taclé : "Elon Musk ne vient pas me voir pour des conseils sur la meilleure façon de ne pas acheter Twitter. Je ne vais pas vers lui pour des critiques de films, de télévision ou de littérature."
Elon Musk doesn't come to me for advice on how to fail to buy Twitter, and I don't go to him for film, TV or literature criticism. https://t.co/WpyXhQlqIh
— Neil Gaiman (@neilhimself) September 6, 2022
Commentaires