DR

L'actrice explique ne pas vouloir faire revivre "d'autres traumatismes terribles" à son personnage.

Alors que HBO poursuit la production du premier spin-off de Game of Thrones, quelques semaines après la conclusion de la série, le Hollywood Reporter a demandé à Sophie Turner si elle serait intéressée pour continuer à jouer Sansa dans une série dérivée. Elle répond sans détour :

"Non, il était temps de dire au revoir. Sansa est arrivée finalement à une fin qui me rend si heureuse..."

Sophie Turner et Maisie Williams se bécotaient sur le tournage de Game of Thrones !

On ne verra donc pas la nouvelle Reine du Nord gouverner son Royaume, qui vient de faire Sécession avec Kings Landing : "Je ne crois pas... Ce serait différent si quelqu'un venait réellement et me disait : Nous voulons faire une série sur Sansa... Mais je suis sûre que je dirais non. J'ai passé 10 années à voir ce personnage grandir, et elle est à son apogée là ! Je suis sûre que si elle continuait dans un spin-off, ce serait la chute pour elle. Elle devrait traverser d'autres traumatismes terribles ou quelque chose du genre, et je ne veux pas faire ça."

De tout façon, personne ne risque de lui poser concrètement la question, puisque HBO ne tient pas à faire trop de Game of Thrones et le président de la chaîne a déjà dit qu'il n'y aurait certainement qu'un seul spin-off (celui en cours).