L'actrice donne son avis sur la conclusion de la fille aînée des Stark.
L'actrice britannique Sophie Turner a évidemment été interrogée sur la fin de Game of Thrones. Qu'en a-t-elle pensé et est-elle déçue de la manière dont se termine l'histoire de Sansa Stark ? Attention spoilers !
En effet, alors que nombreux sont ceux qui la voyaient organiser la révolte contre Daenerys et prendre le Trône de Fer dans la foulée, elle n'a finalement pas fait grand chose, dans le final, si ce n'est laisser la place à Bran et quitter les 7 Royaumes avec le Nord sous le bras !
Game of Thrones : aucune suite n'est prévue, pas même sur Arya !"Je n'ai pas été déçue du tout", confie Turner à EW. "Parce que depuis la fin de la saison 1, Sansa se moque de la capitale ou du fait de devenir reine. Elle ne pense pas qu'elle va finir par gouverner les 7 Royaumes et elle ne veut pas d'ailleurs. Elle sait que sa place est dans le Nord et elle veut diriger les habitants du Nord et gouverner Winterfell."
Sophie Turner précise que Sansa "serait probablement capable [d’être la reine des 7 royaumes] avec l’aide de sa famille et de conseillers comme Tyrion. Mais elle n'a aucun désir de régner sur les 7 royaumes !" Certainement, mais nous, on l'aurait bien vu prendre la place de son frère à la tête du Conseil restreint. Ca aurait eu plus de gueule non ?
Commentaires