"Chez Marvel, ils ont aussi été surpris."
Daredevil semblait bien parti pour avoir une saison 4. Le showrunner Erik Oleson venait d'ailleurs de pitcher son scénario aux boss de Netflix. Et puis soudain, l'annulation.
Charlie Cox dépité par l'annulation de Daredevil... mais prêt à rempilerAmy Rutberg - qui joue Marci Stahl - raconte à Inverse: "Mes contacts chez Marvel ont été très surpris. La décision ne vient clairement pas de Marvel. Je crois que ça a été purement une décision de Netflix. D'après les conversations que j'ai pu avoir avec des gens haut placés chez Marvel, ils ont aussi été surpris."
Rutberg précise au passage que toute la bande de Hell's Kitchen était prête à repartir en tournage, au moment de la sentence : "Nous avions entendu dire que la production de la saison 4 allait débuter dès février 2019... Alors oui, c’est un peu inhabituel d'aller aussi loin dans la planification de la production et d’annuler le show ensuite... C'est ce qui me fait penser que Netflix a eu du mal à prendre sa décision. J’imagine que ce ne fut pas une décision facile."
Finalement, l'actrice regrette de ne pas pouvoir voir la suite : "Ca aurait été vraiment intéressant de voir quels méchants ils auraient trouvé pour la saison 4. Je ne pense pas que ça aurait été avec Wilson Fisk. Cette histoire a déjà été faite. Peut-être qu'il serait revenu dans la saison 5. Tout le monde pensait en fait que le show allait durer 5 saisons au total !"
Commentaires