George R.R. Martin s'excuse d'avoir induit les fans en erreur.
En adoubant publiquement Naomi Watts, castée pour le préquel de Game of Thrones, George R.R. Martin avait écrit au passage : "Jane Goldman a écrit le pilote de The Long Night et dirigera la série..." Il y avait donc de quoi s'interroger : The Long Night est-il le titre du spin-off, maladroitement dévoilé par Martin ? Ou l'auteur surnomme-t-il juste ainsi cette série dérivée, qui parlera effectivement de la "Longue Nuit", cette époque sombre, dans le lointain passé de Westeros ?
Visiblement, c'est plutôt la deuxième option : sur son site web, Martin écrit aujourd'hui : "Je dois vous dire que HBO m'a informé que le pilote de Jane Goldman n'avait pas encore de titre et ne s'appelle donc pas (encore) The Long Night. C'est certainement le titre que je préfère, mais pour le moment, le pilote est toujours officiellement SANS TITRE. Alors… mea culpa, mea culpa, mea culpa."
Le casting du spin-off de Game of Thrones commence à prendre formeOn comprend donc que HBO n'est toujours pas décidé sur le titre à adopter et la chaîne pourrait choisir un autre nom à sa série Game of Thrones.
En tout cas, "le pilote avance bien et le casting commence à prendre forme", poursuit Martin sur son blog. "Je pourrais vous en dire plus, mais je ne suis pas censé le faire. Nous avons également quelques autres spin-off en cours de développement, mais je ne peux pas vous en parler non plus. Désolé."
Commentaires