Ce spin-off explorera l’ascension de la jeune membre de la famille royale vers le trône ainsi que sa vie amoureuse
Le Bridgerton Universe est en marche ! Netflix et Shondaland annocent qu'une série dérivée de La Chronique des Bridgerton verra le jour sur la plateforme de streaming. Il s'agira d'un nouveau drama centré sur les origines de la Reine Charlotte (jouée par Golda Rosheuvel dans la saison 1).
Cette nouvelle série sera écrite par Shonda Rhimes et explorera l’ascension de la jeune membre de la famille royale vers le trône ainsi que sa vie amoureuse, qui sera certainement pleine de rebondissements et de renoncements. Si ce personnage a été inventé spécifiquement pour la série et n'apparaît pas réellement dans les romans originaux de Julia Quinn, Charlotte de Mecklembourg-Strelitz a réellement existé, entre le 18e et le début du 19e siècle. Elle fut réellement reine du Royaume-Uni de 1761 à 1818, en tant qu'épouse de George III. Elle est la grand-mère de la reine Victoria et l'aïeule d'Élisabeth II.
All Hail The Queen!
— Netflix (@netflix) May 14, 2021
Thrilled to announce we’re expanding the Bridgerton universe with a limited series that will tell Queen Charlotte’s origin story — the series will also feature young Violet Bridgerton and young Lady Danbury pic.twitter.com/nshBfETMdN
Comme on l'imagine aisément avec un préquel de Bridgerton, cette nouvelle série mettra aussi le focus sur la jeunesse de la mère, Violet Bridgerton (Ruth Gemmell dans la saison 1), ainsi sur que la jeune Lady Danbury (Adjoa Andoh dans la saison 1), la protectrice de Simon.
"Alors que nous continuons à élargir le monde de Bridgerton, nous avons maintenant la possibilité de consacrer encore plus les efforts du Shondaland vers le Bridgerton-verse", se réjouit Shonda Rhimes dans un communiqué.
Aucune date évoquée pour le moment.
Commentaires