Le créateur Aaron Korsh travaille sur un spin-off, déjà en passe d'être commandé par NBCUniversal.
Est-ce l'effet Meghan Markle ? Cela fait déjà quatre ans que Suits est terminée. Et pourtant, la série judiciaire continue de faire des cartons, dominant les classements streaming aux Etats-Unis (établis par l'institut Nielsen). La série est toujours aussi populaire alors NBCUniversal a décidé de surfer sur la vague et vient de lancer le développement d'une nouvelle série Suits.
Le créateur de la série originale, Aaron Korsh travaille sur une nouvelle itération du phénomène, qui ne sera pas tout à fait un reboot, ni une suite directe. En gros, il partirait sur un spin-off se déroulant dans l'univers de Suits et tournant autour de nouveaux personnages dans un nouvel endroit (peut-être Los Angeles).
La commande officielle serait imminente. Reste à savoir si un ou plusieurs membres du casting original serait tenté par un retour dans Suits. On rappellera que Suits a déjà eu droit à une série dérivée, centrée sur Jessica Pearson, dans le monde politique de Chicago et portée par l'actrice Gina Torres. Elle avait été annulée après une seule saison.
Commentaires