Omar Sy est de retour en Lupin, Élite repart à l'école et Mike Flanagan présente sa nouvelle série d'horreur.
BECKHAM - documentaire - le 4 octobre
Le Roi David, qui transforma le foot en business people outre-Manche, a droit à son docu Netflix. "S'appuyant sur des images inédites, cette série documentaire revient sur l'ascension fulgurante de David Beckham, de ses débuts modestes à son statut d'icône du football".
LUPIN - saison 3 - le 5 octobre
Omar Sy est de retour dans la peau du gentleman cambrioleur qui s'inspire des romans de Maurice Leblanc. "Désormais dans la clandestinité, Assane doit apprendre à vivre loin de sa femme et de son fils. Face aux souffrances qu’ils endurent par sa faute, Assane n’y tient plus et décide de revenir à Paris pour leur faire une proposition un peu folle : quitter la France et démarrer une autre vie ailleurs. Mais les fantômes du passé ne sont jamais bien loin, et un retour inattendu va chambouler tout son plan."
FAIR PLAY - le 6 octobre
Un premier film porté par la star de Bridgerton Phoebe Dynevor, avec Alden Ehrenreich (Solo). Un thriller sensuel qui parle d'une "promotion inattendue dans un fonds d'investissement, qui pousse un jeune couple au bord de la rupture en menaçant de détruire bien plus que leurs récentes fiançailles."
LA CHUTE DE LA MAISON USHER - le 12 octobre
Une nouvelle mini-série horrifique par le créateur de Hil House et des Serments de Minuit. Cette fois, Mike Flanagan adapte Edgar Allan Poe avec Bruce Greenwood, Carla Gugino, et Mary McDonnell au casting. "Pour assurer la pérennité de leur fortune, un frère et une sœur impitoyables fondent une dynastie familiale que menacent les morts mystérieuses de leurs héritiers, un par un."
BODIES - le 19 octobre
Une mystérieuse mini-série britannique qui même thriller et paranormal. "Quatre enquêteurs. Quatre époques. Une victime. Afin de sauver l'avenir, il leur faudra d'abord élucider le meurtre qui a changé le cours de l'histoire."
ÉLITE - saison 7 - le 20 octobre
C'est l'heure de la rentrée pour les lycéens du Gossip Girl espagnol. "Omar est de retour. Iván a le cœur brisé. Isadora doit gérer sa redoutable famille. Les élèves de Las Encinas peuvent-ils imaginer se faire confiance ?"
MARCHANDS DE DOULEUR - le 27 octobre
Emily Blunt et Chris Evans sont les stars de cette comédies noire sur la crise des opioïdes. "Une carrière dans la vente de produits pharmaceutiques résoudrait les soucis financiers de sa famille. Mais quel sera le prix du rêve américain ? " Par le réalisateur de Harry Potter, David Yates.
AgendaaaAaaHHHHHH ! pic.twitter.com/3BkWP1QQtJ
— Netflix France (@NetflixFR) September 28, 2023
Commentaires