DR
DR
DR
DR

The Flash, saison 2 : Linda Park revient et deux nouvelles recrues arrivent

Tokamak arrive à STAR Labs

Un nouveau vilain DC va débarquer, sous la forme de Tokamak, dans la saison 2 de <strong>The Flash</strong>. L'acteur <strong>Demore Barnes</strong> (vu dans <em>The Unit</em>) a été casté pour incarner Henry Hewitt, un scientifique "arrogant" qui a été affecté aussi par l'explosion de l'accélérateur de particules, révèle ComicBook.com.Dans la série CW, Caitlin Snow (<strong>Danielle Panabaker</strong>) va recruter Henry pour qu'il rejoigne STAR Labs et il va rapidement embrasser son destin de méta-humain. A noter que dans les comics, Tokamak créé Firehawk, une super-héroïne avec des pouvoirs semblables à ceux de Firestorm. Bientôt dans la série ?

Le retour de Linda inquiétant pour Iris ?

L'ex-petite amie de Barry, Linda Park, sera bientôt de retour dans <strong>The Flash</strong>. La comédienne <strong>Malese Jow</strong> a signé pour reprendre son rôle dans un épisode, "où sa romance passé avec Barry va mettre Iris dans danger inattendu", rapporte Entertainment Weekly. Rappelons que Barry avait quitté Linda en raison de ses sentiments pour Iris. Et tout ça risque de devenir vraiment explosif, quand Patty Spivot (<strong>Shantel VanSanten</strong>) va débarquer à Central City pour être la nouvelle romance du jeune homme.

Jesse Quick va s'en mêler

La mannequin et actrice <strong>Violett Beane</strong> (vue dans <em>The Leftovers</em>) a été embauchée pour jouer Jesse Quick (aka Jesse Chambers) dans la saison 2, rapporte The Wrap. Apparue en 1992 chez DC Comics, comme la fille du héros Johnny Quick et de Liberty Belle, Jesse a travaillé avec les Teen Titans et la Justice League dans les BD. La version de la CW du personnage sera une méta-humaine ultra-rapide, qui va se retrouver impliquée dans le combat de Barry Allen contre Zoom.

Il va y avoir foule dans la saison 2 de The Flash. La production vient de faire signer plusieurs nouvelles têtes, pour compléter le casting. On aura aussi le droit au retour d'une vieille connaissance, qui a fait chavirer Barry (Grant Gustin) dans la saison 1. Attention spoilers !>>> The Flash, saison 2 : une Iris plus forte et plus impliquée