DR

Selon Danny McBride, cette comédie loufoque ne dépassera pas 18 épisodes.

La comédie de l'été, sur HBO, c'est Vice Principals. Un délire, qui racontera la lutte entre deux directeurs adjoints, qui se battent pour récupérer le poste de principal d'un lycée. Ca promet, mais le plaisir devrait être de courte durée : "Vice Principals s'inscrit dans la tendance de la télévision actuellement, c'est à dire court et bon !", annonce, dans Variety, le co-créateur, Danny McBride.

Découvrez le teaser de Vice Principals

"Toute la série dura seulement 18 épisodes. Et puis c'est tout. Nous voulions faire comme un très long film. L'histoire se passe sur une année scolaire, c'est une histoire complète et finie. À la base, c'est un vieux scénario que Jody Hill et moi avons écrit, en 2006.  et je l'ai écrit en 2006. On a rajouté des choses et on retravaillé le truc, pour que ça fasse une histoire en 18 segments. HBO nous a fait confiance. Totalement. Personne n'a même vu ce qu'on a fait !"

D'ailleurs, Danny McBride semble avoir déjà mis Vice Principals derrière lui. Avant même que la série ne commence, il assure qu'elle n'aura jamais de saison 3 ou de suite quelconque : "Non, jamais ! Nous avons déjà tourné les 18 épisodes et voilà, c'est tout."

La série sera diffusée à partir du 17 juillet 2016 sur HBO.