TS Productions

Le tout dans une fiction diffusée le 16 février prochain sur Arte.

Alice Taglioni est de retour sur le petit écran. Après un détour par Crossing Lines en 2013, la comédienne est l'héroïne de L'Annonce. Un téléfilm qui sera diffusé sur Arte le 16 février et dont le pitch n'est pas exempt de similitudes avec une émission phare du petit écran : L'Amour est dans le pré.

Dans L'Annonce, Alice Taglioni incarne une femme qui, pour fuir la relation nocive qui l'unit à Didier, son compagnon emprisonné, répond à une petite annonce publiée par un agriculteur, Paul (Eric Caravaca). Tout comme dans l'émission, le courant passe bien, elle s'installe à la ferme avec son fils sous le bras et doit cohabiter avec l'oncle et la soeur de son agriculteur. Une soeur qui n'apprécie pas vraiment cette nouvelle venue.

L'Annonce reste dans la lignée du dernier projet ajouté par Alice Taglioni à sa filmographie. En septembre dernier, elle était en effet à l'affiche de Premiers crus de Jérôme le Maire. Un film dans lequel un œnologue parisien est contraint de revenir en Bourgogne pour s'occuper du vignoble en péril de son père. 

La bande annonce de Premiers crus