L’acteur sera de retour en Aquaman cette année dans Le Royaume Perdu. Et après ?
Avec plus d’un milliard de recettes dans le monde (et plus de 3 millions de spectateurs en France), Aquaman (2018) est tout simplement est un des 10 plus gros succès de tous les temps pour un film de super-héros. Cinq après, sa suite, Aquaman : Le Royaume perdu, va enfin débarquer au cinéma, le 20 décembre en France. Mais l’avenir du personnage et de son interprète, Jason Momoa, au sein de l’univers DC sont un peu flous.
Suite à l’arrivée de James Gunn et Peter Safran à la tête de DC Studios, on sait que Henry Cavill sera remplacé par un nouvel acteur (plus jeune) dans le futur film Superman : Legacy actuellement en développement. L’avenir de Gal Godot est également incertain alors que le Wonder Woman 3 de Patty Jenkins a été abandonné. Et Aquaman n’était lui pas inclus dans la première série de projets annoncés par Gunn et Safran en janvier dernier.
Tous les films et séries du DC Universe : Chapitre 1, annoncés par James GunnBientôt à l'affiche de Fast X, le principal intéressé s’est exprimé sur le sujet cette semaine dans une interview accordée à Total Magazine, et selon lui la réponse est claire et nette :
"Je suis persuadé qu’Aquaman sera impliqué dans la suite du DCU. C’est comme ça mon pote, personne n’est plus grand qu’Aquaman ! Mais, aussi, j’espère que les gens ont envie de voir le nouveau film. C’est fun. J’adore faire de la comédie. On a des scènes vraiment drôles avec Patrick Wilson. J’adore ce mec. On s’est éclatés à travailler ensemble. On est comme des frères. Il y a plein de trucs cool dans ce film."
Selon les dernières rumeurs, Jason Momoa était pourtant tenté d’abandonner Aquaman pour incarner un autre super-héros DC, Lobo. Tout dépendra sans doute du succès d’Aquaman 2. Maintes fois repoussés, le film de James Wann sortira aux Etats-Unis le 25 décembre prochain, et on attend d’en découvrir les premières images pour commencer à se faire une idée du résultat.
Commentaires