Ridley Scott va déjà relancer la production à Malte, dans la foulée de la grève.
Fin de la grève à Hollywood. Les tournages peuvent reprendre, à commencer par celui de Gladiator 2. Ridley Scott va immédiatement relancer la production de sa suite à Malte. Et le temps presse. Car les décors ont été quelque détériorés pendant la longue pause et il faut les reprendre avant de pouvoir recommencer à filmer.
Le tournage de Gladiator 2 a initialement débuté en juin 2023 et devait durer 4 mois. Mais la production a été stoppée par la grève le 14 juillet dernier. Il reste donc 3 mois de tournage encore.
Variety explique que Gladiator 2 reprendra son cours à Malte dans ce gigantesque décor en plein air, construit pour simuler la Rome antique et comprenant un Colisée grandeur nature. Un décor qui s'est détérioré depuis le 14 juillet, notamment en raison des conditions météo. "Il aura besoin de nombreuses retouches", avance Variety.
Gladiator 2 est prévu pour le 22 novembre 2024 au cinéma. Connie Nielsen sera au retour pour jouer la soeur de Commode et ancienne maîtresse du héros interprété par Russel Crowe. Et c'est Paul Mescal qui jouera le fruit de leur amour.
Commentaires