Le dernier Marvel est en tête du classement du week-end en Amérique, pour la quatrième semaine consécutive.
Marvel reste le maître du Box Office aux Etats-Unis. Shang-Chi et la légende des dix anneaux continue de bien performer outre-Atlantique et cumule 13,3 millions de dollars supplémentaires, pour tutoyer les 200 millions de dollars au total sur le territoire nord-américain. Un excellent score qui permet à Shang-Chi de devenir le plus gros succès de l'année 2021 au Box Office US, devançant désormais... un autre Marvel. Black Widow occupait jusqu'à présent le spot de n°1, avec ses 183 millions $ grattés durant l'été, faisant mieux que Fast & Furious 9 ses 172 millions de billets verts.
Box-office français du 21 septembre : Dune est déjà millionnaireDans le monde entier, Shang-Chi dépasse désormais les 363 millions de dollars de recettes et devrait rapidement aller chercher Black Widow, qui avait terminé son exercice avec 378 millions $.
En attendant, le premier film kung-fu de Marvel continue de truster la première place du Box Office US, et ce pour la quatrième semaine d'affilée, laissant la deuxième place à l'adaptation ciné du hit de Broadway, Dear Evan Hansen, très mal reçue par la critique américaine, et qui se contente de 7,5 millions de dollars pour son week-end d'ouverture.
Commentaires