Jessica Kovacevic, son agent, a témoigné à la barre lors de la cinquième semaine du procès qui oppose l’actrice à Johnny Depp.
Jeudi, lors du procès qui oppose les deux ex-époux Amber Heard et Johnny Depp, Jessica Kovacevic, l’agent de Heard, a fait une déposition pré-enregistrée pour témoigner sur la carrière de la comédienne. Elle explique que, dû au manque d’atomes crochus entre Jason Momoa et l’actrice de Mera, Warner Bros. a décidé de modifier son rôle et de réduire son temps d’apparition à l’écran. Mais pour l’agent, cette refonte est aussi due à la mauvaise presse dont est victime Amber Heard des suites de la séparation des ex-conjoints : « personne ne voudrait d’une actrice avec une mauvaise presse. Personne ne veut de cette association », a-t-elle déclaré. Si Heard n’a pas été licenciée du deuxième opus, son rôle a tout de même été largement réduit.
Amber Heard dit que son rôle a été réduit dans Aquaman 2Selon l’actrice, l’évènement judiciaire l’opposant à Johnny Depp est ce qui lui a porté préjudice pour cette suite : « Je me suis battue pour rester sur ce film. Ils ne voulaient plus que j’y sois. J’ai eu un scénario, puis d’autres version où plusieurs scènes d’action avaient été retirées. Par exemple, deux personnages devaient en affronter un autre, mais dans les dernières versions, Mera fait beaucoup moins de chose ». Son temps d’écran, comme le rapporte TMZ, serait de moins de 10 minutes dans Aquaman 2. Cette information a été donnée par la journaliste Grace Randolph, connue pour avoir de solides informations sur les adaptations de comics.
Avec ce procès procès très médiatisé, le succès d’Aquaman et le Royaume perdu sera-t-il compromis ? La star fait l’objet d’une pétition depuis plusieurs mois, qui demande son retrait complet du film, pétition qui a déjà atteint plus de 4 millions de signatures.
Aquaman et le Royaume perdu sortira dans les salles françaises le 15 mars 2023.
Un film solo Black Manta avec Yahya Abdul-Mateen II a failli voir le jour avant Aquaman 2
Commentaires