DR
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual

PHOTOS - Charlene Wittstock : même sans Albert, la future princesse illumine Monaco par sa beauté !

Une vraie allure de princesse !

S'il y a bien un événement auquel <strong>Charlene Wittstock</strong> a le droit de participer seule, c'est bien celui-là ! <strong>Presidente d'honneur depuis deux ans de l'association Ladies Lunch, elle participait hier au déjeuner servi dans les salons du Métropole Monte-Carlo pour l?Académie de danse Princesse Grace</strong>. A cette occasion, explique le quotidien <em>Nice Matin</em>, le directeur de l'établissement Luca Masala s'est vu remettre un chèque de 28 000 euros pour son dévouement à la danse dans la principauté.<strong>C'est donc sans son futur époux le prince Albert II de Monaco que Charlène s'est présentée</strong>, vêtue tout en beige et crème, une couleur décidément tendence chez les princesses (Kate Middleton, Maxima des Pays-Bas, Victoria de Suède, Letizia d?Espagne ont fait leurs dernières apparitions dans des vêtements de la même teinte). Si elle a préféré porter un pantalon fluide et lâcher ses cheveux plutôt qu'une robe et un chignon plus stricts, Charlene était encore resplendissante !Elle a posé en compagnie de jeunes danseuses de l'Académie et même fait un discours, malgré la barrière de la langue - d'origine sud-africaine, Charlene parle anglais-. <strong>Un véritable événement à trois mois et demi du mariage</strong>. Car depuis leurs fiançailles en juin 2010, la futur princesse sort rarement sans Albert. On avait par exemple vu le couple ensemble en janvier au Gala du Festival du cirque de Monte-Carlo, en décembre au Noël des enfants monégasques, en novembre au Festival de la comédie de Monte-Carlo ainsi qu'à la Fête nationale monégasque, ou en juillet au Bal de la Croix-Rouge organisé sur le Rocher.Cette fois Charlène a fait <strong>ses premiers pas de princesse en solo à domicile</strong>, et elle s'en est visiblement très bien sortie ! Espérons la voir un peu plus souvent avec le printemps qui arrive ! Malheureusement elle devrait porter du noir à sa prochaine apparition, puisque<strong> la soeur de Rainier III, père de son futur époux, est décédée dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 90 ans</strong> après une<em> "longue hospitalisation"</em>, annonce un communiqué rapporté par l'AFP. <strong>Antoinette de Monaco</strong>, qui présidait notamment la Société Protectrice des Animaux de la Principauté, avait trois enfants et six petits-enfants. Aucune information n'a pour le moment été faite quant à la date de ses funérailles.

Quelle belle future mariée !

Simple mais tellement chic !

A présent elle doit épauler son fiancé qui vient de perdre sa tante, la princesse Antoinette de Monaco, décédée à l'âge de 90 ans.

Mais la championne de natation s'en sortira une fois encore très bien !

A trois mois du mariage, elle prend son rôle à coeur !

Elle a même fait un joli discours !

Presidente d'honneur magnifique en compagnie des ballerines de l’Académie de danse Princesse Grace !

Pour sa première sortie officielle seule, Charlene a assuré !

S'il y a bien un événement auquel Charlene Wittstock a le droit de participer seule, c'est bien celui-là ! Presidente d'honneur depuis deux ans de l'association Ladies Lunch, elle participait hier au déjeuner servi dans les salons du Métropole Monte-Carlo pour l’Académie de danse Princesse Grace. A cette occasion, explique le quotidien Nice Matin, le directeur de l'établissement Luca Masala s'est vu remettre un chèque de 28 000 euros pour son dévouement à la danse dans la principauté.C'est donc sans son futur époux le prince Albert II de Monaco que Charlène s'est présentée, vêtue tout en beige et crème, une couleur décidément tendence chez les princesses (Kate Middleton, Maxima des Pays-Bas, Victoria de Suède, Letizia d’Espagne ont fait leurs dernières apparitions dans des vêtements de la même teinte). Si elle a préféré porter un pantalon fluide et lâcher ses cheveux plutôt qu'une robe et un chignon plus stricts, Charlene était encore resplendissante !Elle a posé en compagnie de jeunes danseuses de l'Académie et même fait un discours, malgré la barrière de la langue - d'origine sud-africaine, Charlene parle anglais-. Un véritable événement à trois mois et demi du mariage. Car depuis leurs fiançailles en juin 2010, la futur princesse sort rarement sans Albert. On avait par exemple vu le couple ensemble en janvier au Gala du Festival du cirque de Monte-Carlo, en décembre au Noël des enfants monégasques, en novembre au Festival de la comédie de Monte-Carlo ainsi qu'à la Fête nationale monégasque, ou en juillet au Bal de la Croix-Rouge organisé sur le Rocher.Cette fois Charlène a fait ses premiers pas de princesse en solo à domicile, et elle s'en est visiblement très bien sortie ! Espérons la voir un peu plus souvent avec le printemps qui arrive ! Malheureusement elle devrait porter du noir à sa prochaine apparition, puisque la soeur de Rainier III, père de son futur époux, est décédée dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 90 ans après une "longue hospitalisation", annonce un communiqué rapporté par l'AFP. Antoinette de Monaco, qui présidait notamment la Société Protectrice des Animaux de la Principauté, avait trois enfants et six petits-enfants. Aucune information n'a pour le moment été faite quant à la date de ses funérailles.