Bran GOT saison 8
hbo

En revanche, les bookmakers ne croient pas du tout en Cersei !

Au début de l'année, c'est Jon Snow qui était le favori des parieurs de Las Vegas, pour occuper le Trône de Fer à la fin de Game of Thrones. Mais après la diffusion des premières images, des trailers et des interviews promo, la tendance a changé !

C'est désormais Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) qui a la faveur des bookmakers, notamment grâce à un clin d'œil d'un teaser laissant vaguement entendre que Bran pourrait devenir - et est peut-être déjà devenu - le Roi de la Nuit.

Vraie théorie ou fausse piste, en tout cas, pour OddsShark, Bran mène le peloton avec une cote de 2,2,(+220), soit 22 euros gagnés pour 10 euros investis. Il est suivi par Jon Snow (Kit Harington). Le bâtard demeure l'un des prétendants les plus sérieux au Trône de Fer, mais sa côte a sérieusement chuté, passant à 3,50 (contre 1,75 il y a trois mois). Sansa Stark (Sophie Turner) a pris de l'ampleur et monte sur le podium avec une côte à 5,0, doublant Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), qui n'est plus côté qu'à 7,0, soit autant que... le bâtard vivant de Robert Baratheon, Gendry (Joe Dempsie) !

Quand Kit Harington fait la Marche de la Honte de Game of Thrones au SNL

Autant dire que Las Vegas ne voit pas Daenerys aller au bout de son rêve et reprendre le siège de papa. Pas plus que le Night King et Tyrion Lannister (Peter Dinklage), qui sont à 10,0, tout comme... Petyr Baelish (Aidan Gillen) ! En effet, les bookmakers imaginent qu'il a pu survivre ou feinter sa mort à la fin de la saison 7... On a du mal à y croire, mais selon Las Vegas, il aurait quand même plus de chances de remporter Game of Thrones que Cersei, loin derrière, avec une côte de 25,0 !

La saison 8 finale de Game of Thrones débutera ce dimanche sur HBO et en France sur OCS.