Ellen Pompeo lâche une petite bombe. Pour faire pression sur la production, à quelques épisodes de la fin de son contrat ?
Ce n'est pas la première fois qu'elle fait une sortie de ce genre. Ellen Pompeo a déclaré, en toute conscience, hier, à la presse américaine, que Grey's Anatomy pourrait parfaitement s'arrêter en 2021 ! Que la 17e saison à venir "pourrait très bien marquer la fin du drama médical".
Elle explique (via TVLine) : "Nous ne savons pas encore quand la série se terminera vraiment. Mais la vérité est que cette année pourrait être la dernière saison. Je veux dire par là que c'est la dernière année de mon contrat actuel", souligne Ellen Pompeo, qui avait resigné en mai 2019, pour un deal à 550 000 $ par épisode. "Je ne sais pas si ce sera ma dernière année, mais ça pourrait bien être le cas".
De nouvelles images du retour masqué de Grey's AnatomyEvidemment, la production a toujours que Grey's Anatomy ne continuerait pas sans Meredith Grey et que le dernier épisode avec Ellen Pompeo sera le final du show. Alors cette annonce a tout d'une petite bombe et l'actrice en a bien conscience : "Je crois que ABC ne va pas tarder à appeler" rigole-t-elle en ayant conscience de sa déclaration.
Pompeo confirme qu'elle ne "prendra pas cette décision à la légère", étant donné que la série emploie beaucoup de personnes et offre un grand forum pour discuter des problèmes sociaux américains. "J'en suis très reconnaissante. Je réfléchis simplement de manière créative à ce que nous pouvons faire... Je suis vraiment, vraiment, vraiment excité par cette saison 17 (qui parlera d'abord du Coronavirus). Ce sera probablement l’une de nos meilleures saisons. Et je sais que cela semble fou à dire, mais c'est vraiment vrai."
La saison 17 de Grey's Anatomy débutera le 12 novembre prochain sur ABC puis en France sur MyTF1.
Commentaires