La star de catch rejoint Vin Diesel et sa bande dans la franchise rapide et dangereuse.
D’après Deadline, le célèbre catcheur va rouler des mécaniques dans un rôle de gros bras rappelant celui de Luke Hobbs campé par Dwayne Johnson. Ce dernier, d’ailleurs, ne rempile pas pour ce nouvel épisode.
Johnson a récemment déclaré qu’il était occupé à travailler sur le spin-off de Fast & Furious, Hobbs & Shaw, dans lequel il partage la vedette avec Jason Statham. On retrouve dans ce film un autre combattant de WWE, Roman Reigns.
L’acteur conclut sur le destin de son personnage dans la saga : "Pour l’instant, je ne suis pas dans Fast & Furious 9 car ils sont sur le point de commencer le tournage. Mais qui sait, peut-être dans le 10 ? On est jamais sûr de rien. Parce que finalement, les affaires ne sont jamais terminées entre Hobbs et Dom [Vin Diesel à l’écran]."
John Cena, quant à lui, connaîtra son baptême du feu dans la célèbre saga avec ce neuvième épisode. L'athlète n'en est pas à son galop d'essai : celui-ci a notamment joué dans 12 rounds (2012), Crazy Amy (2015) et Bumblebee (2018)
Fast & Furious : Hobbs and Shaw, un nouveau trailer explosif
Commentaires