Jessica Simpson, c'est la cowgirl en mini-short de Shérif, fais-moi peur, c'est la chanteuse de country qui enflamme les stades du Sud des États-Unis en reprenant "These boots are made for walking", c'est cette blonde au physique de bimbo, lèvres pulpeuses et poitrine généreuse.Mais c'est aussi une femme d'affaires hors-pair qui a de la suite dans les idées. Car si ça fait un moment que la star américaine de 34 ans ne gagne plus sa vie grâce au cinéma ou à la chanson, elle a réussi sa reconversion avec brio. En 2006, comme de nombreuses célébrités, la Texane a lancé sa collection de vêtements, de parfums et de chaussures sous la marque JSC (Jessica Simpson Collection). Mais contrairement à ses consœurs Jennifer Lopez ou Beyoncé, elle a rencontré un grand succès dans l'industrie de la mode et neuf ans plus tard, sa société est estimée à 1 milliard de dollars.Le jeudi 2 avril, la businesswoman a décidé de vendre la majorité des parts de JSC à Sequential Brands Group, dans la perspective d'en tripler le chiffre d'affaires en envahissant les marchés internationaux. La jeune maman a de l'ambition à revendre et ne s'en cache pas. Dans une conférence de presse, la plus sexy des PDG a fièrement déclaré : "En route pour le prochain milliard. Il n'y a a pas de limites à notre succès. Je suis aussi déterminée que je l'étais il y a dix ans".La revanche d'une blonde.
- People
- News People
- Jessica Simpson, businesswoman hors-pair : "En route pour le prochain milliard"
Jessica Simpson, businesswoman hors-pair : "En route pour le prochain milliard"
Commentaires