Jesse Williams et Kelly McCreary font le point sur la relation la plus chaotique de la série médicale.
Malheureusement, leur histoire n'est pas encore terminée. Malgré le clash cinglant qui a abîmé leur couple à la fin de l'année 2018, Jackson et Maggie ne sont pas encore séparés, dans la saison 15 de Grey's Anatomy, comme le confirment Jesse Williams et Kelly McCreary.
Après tous les drames qui ont frappé sa vie de père, de mari, de médecin, le jeune Dr Avery a découvert, par dessus le marché, que son grand-père, si respecté, était en fait "un salaud. Du coup, il lutte pour digérer ça", confie Williams à TVLine. "Il y a eu tant de négativité autour de Jackson, ça le définit depuis si longtemps... que ces fissures se retrouvent carrément exposées au grand jour désormais Et même si Maggie a été formidable pour lui, il doit, comme tout le monde, trouver seul un moyen de se réparer lui-même. Jackson s’est rendu compte de cela et c’est ce qui l’a aidé à démarrer cette quête spirituelle… Ce qui l'a aussi amené à développer des relations en dehors de sa relation amoureuse. C’est difficile pour Maggie, qui a, de son côté, a beaucoup de mal à communiquer. Donc ça ressemble beaucoup à la vraie vie. Chacun vient avec un passé, son histoire."
Grey's Anatomy, saison 15 : "DeLuca a pris la tête, dans sa course avec Link"Kelly McCreary rajoute que "Jackson a appris quelque chose d'important après sa relation avec April, c'est de ne pas laisser passer les opportunités et vivre l'instant. C'est quelque chose que Maggie pourrait aussi apprendre... Donc ils essayent toujours de s'apprivoiser mutuellement et explorent leur relation..."
Alors est-ce que cette histoire va finalement réussir à décoller ? "Tant qu’ils s’aiment vraiment et qu’ils font preuve de maturité, et qu'ils acceptent de faire une pause quand ils en ont besoin, je pense qu’ils pourront y arriver", conclut Williams.
La saison 15 de Grey's Anatomy continuera jeudi soir sur ABC et en France sur MyTF1.
Commentaires