NBC

Mais sans Steve Carell.

Après le succès critique et public du retour de Will & Grace, la chaîne américaine NBC a bien envie de ramener à l'antenne une autre de ses vieilles comédie cultes : The Office !

L'adaptation US de la célèbre série anglaise avait, en effet, cartonné pendant plus de 200 épisodes, entre 2005 et 2013. Cinq ans plus tard, la succursale de Dunder Mifflin Scranton, Pennsylvanie, pourrait donc rouvrir ses portes.

Selon plusieurs sources citées par différents médias américains, la chaîne envisage de reprendre The Office, pour la saison 2018-2019, donc aux alentours de l'automne ou de l'hiver prochain. L'idée serait de faire revenir d'anciens membres du bureau, pour les mélanger avec de nouveaux. Bien sûr, ne vous enflammez pas trop vite : Steve Carell ne sera pas impliqué dans la nouvelle série (qu'il avait déjà quitté avant la fin, au terme de la saison 7).

Pour l'heure, rien d'officiel dans toute cela et NBC refuse de confirmer concrètement le projet. Mais le président du réseau, Bob Greenblatt, a déjà fait part, aux journalsites américains, de son envie de voir plusieurs anciennes séries revenir à la vie, parmi lesquelles, The Office et 30 Rock. "Nous parlons souvent de The Office", expliquait-il récemment au site Deadline. "J'ai parlé à Greg Daniels (le patron de la version US) quatre fois au cours des dernières années. Il dit que cela arrivera peut-être un jour, mais pas maintenant. Mais s'il a envie, alors oui, on le fera !" Peut-être que c'est maintenant le bon moment !