DR

L'arrivée de Negan devrait avoir un gros impact sur le jeune garçon.

Negan n'est pas encore arrivé dans la saison 6 de The Walking Dead, mais son ombre plane déjà sur nos héros. L'acteur Andrew Lincoln confie ainsi que le grand méchant des comics (joué par Jeffrey Dean Morgan) aura une grosse influence sur Carl, qui va pourrir la relation avec son paternel :

"Dans la bande dessinée, il y a ce genre de respect étrange entre Negan et Carl et cette fascination que le méchant a pour ce jeune garçon, ce garçon soldat. Et c'est tout à fait enivrant pour Carl, qui se laisse séduire", détaille Lincoln dans Digital Spy. "Dans la série, il se pourrait bien que Carl ait la même réaction face à Negan. Il pourrait bien apprécier d'être traité comme un adulte, et pas comme un petit garçon. Ce sera vraiment une situation compliquée. Il y a certaines choses étranges que Carl va dire Rick, dans ces six derniers épisodes, qui vont donner beaucoup de soucis à Rick, en tant que parent. Mais je ne veux pas trop en dévoiler."

The Walking Dead : le petit Carl a bien changé depuis l'épisode 1

Alors la série va-t-elle reprendre exactement l'histoire des comics, entre Carl et Negan ? Le réalisateur et producteur Greg Nicotero tempère : "Si nous nous contentions juste à régurgiter la bande dessinée, case par case, alors tout le monde saurait déjà où nous allons. La beauté de la chose, c'est que nous prenons de petits détours, et nous ajoutons quelques grands moments qui ne sont pas dans les comics".

Ce sera à voir dans la suite de la saison 6 de The Walking Dead, dès dimanche soir sur AMC et le lendemain en France, sur OCS.