DR

Les "8 ou 9" nouveaux épisodes sont en cours d'écriture.

Les acteurs de Stranger Things attendent patiemment le début du tournage de la saison 3. Et bonne nouvelle, puisque le producteur exécutif Shawn Levy annonce à Glamour que l'écriture est presque bouclée.

David Harbour (Stranger Things) va danser avec les manchots en Antarctique

"Nous y sommes. Ce sera une saison de huit ou neuf épisodes. Le nombre d'épisodes sera dicté par la quantité d'histoires qui nous excitent. Nous savons maintenant ce qui va se passer dans la saison 3 pour chacun des personnages !"

Notamment Will Byers, qui aura droit à une pause, après deux saisons de torture : "Nous allons le laisser un peu tranquille", poursuit Levy. "Nous n'allons pas mettre Will en enfer, pour une troisième saison consécutive. Il aura des choses à gérer, mais il ne sera pas au bout du rouleau comme l'an dernier."

Alors est-ce qu'un autre de la bande va prendre le relais et se faire dévorer de l'intérieur par le Shadow Monster ? "Vous pouvez supposer cela", sourit le producteur. "Mais vous auriez certainement tort ! Parce que nous allons parler de "nouvelles forces du mal" dans la saison 3". Une nouvelle créature va débarquer à Hawkins ?

On n'en saura pas plus pour l'instant. La saison 3 de Stranger Things sera diffusée en 2019 sur Netflix.