Audience historique pour le retour de la série, mardi soir, sur la chaîne NBC.
Après avoir fait forte impression l'an dernier, This is Us a confirmé son succès, mardi soir, à la télé US. Le premier épisode de la saison 2 a été suivi en live par 12,6 millions de téléspectateurs américains, sur la chaîne NBC. Il s'agit tout simplement de la meilleure audience de l'histoire de la série, prouvant que le phénomène This is Us était tout sauf éphémère. Mieux encore, la série a fait un score de 3.8 sur la cible des 18-49 ans, essentielle pour les annonceurs.
This is Us a carrément fait jeu égal avec le mastodonte NCIS, diffusé en même temps sur la chaîne CBS, et qui a attiré 13,3 millions de fidèles, mais seulement 1.6 sur les 18-49 ans.
This is Us, saison 2 : la mort de Jack révélée, le casting "soulagé"
Le buzz This is Us est donc encore intact, après l'été. La preuve sur les réseaux sociaux, où la série a été mentionnée plus de 101 000 fois dans la soirée de mardi, au moment de la diffusion. A titre de comparaison, le numéro 2 du classement, Danse avec les stars, n'a eu le droit qu'à 80 000 mentions...
Commentaires