DR

Les programmes des chaînes hertziennes n’ont pas enthousiasmé les foules hier. Sans briller, le divertissement de TF1, Toute la musique qu’on aime est arrivé en tête des audiences. Certaines chaînes de la TNT ont tiré leur épingle du jeu.

Les programmes des chaînes hertziennes n’ont pas enthousiasmé les foules hier soir. Sans briller, le divertissement de TF1, Toute la musique qu’on aime est arrivé en tête des audiences. Certaines chaînes de la TNT ont tiré leur épingle du jeu.Nikos animait sur TF1 une spéciale été de Toute la musique qu’on aime. L’animateur nous entraînait dans les environs de Nice et accueillait de nombreux artistes. Le divertissement est  arrivé en tête des audiences de la soirée malgré un score décevant : 3 844 000 téléspectateurs, soit 24% de part d’audience.Sur France 2, Fort Boyard s’en tire correctement avec 2 850 000 personnes soit 16,3% de pda.La nouvelle série de M6, FBI : duo très spécial, ne soulève pas les foules. Hier soir, ils étaient 2 300 000 assidus devant leur écran, soit 13,4% de pda.La série de France 3, Famille d’accueil, a de nouveau peiné avec juste 1 284 000 fidèles, soit 7,5% de pda.De son côté, le magazine de France 5, Echappées belles, consacré à la Floride, a réalisé un beau score avec 963 000 personnes devant leur poste, soit 5,6% de pda.Jolie performance également pour France 4 dont le téléfilm, Arn, chevalier du temple, a rassemblé 712 000 téléspectateurs, soit 4,2% de pda.Sur Direct 8, le téléfilm Sauveur Giordano a réuni 707 000 fidèles, soit 4,1% de pda.W9 proposait Le grand bêtisier, présenté par Alexandre Devoise. Les diverses séquences ont amusé 659 000 téléspectateurs, soit 3,8% de pda.Fidèle au rendez-vous, Navarro a rassemblé sur TMC, 646 000 fidèles, soit 3,7% de pda.Le téléfilm de NRJ 12, Mes parents chéris, a pour sa part réuni 394 000 téléspectateurs, soit 2,3% de pda.Le programme de Gulli, Got to dance, a été vu par 293 000 personnes, soit 1,7% de pda.Flop pour Arte qui proposait Queens of pop, le show final. Cette émission musicale décernait le prix de la reine de la pop. Seulement 201 000 téléspectateurs, soit 1,2% de pda ont assisté au sacre de Madonna.Enfin, la série sentimentale de NT1, Gossip girl, a dû se contenter de 177 000 habitués, soit 1% de pda.