"Ce n’est pas bien et ce n’est pas drôle de me demander de faire ces choses-là..."
Incapable de faire la différence entre réalité et fiction ? Visiblement, certains fans de The Boys poussent le cosplay un peu trop loin. Ce que déplore publiquement Valorie Curry. L'actrice américaine, qui a rejoint la série Prime Video pour la saison 4, dans la peau de la dangereuse manipulatrice Firecracker, raconte sur les réseaux sociaux un un événement malheureux qui lui est arrivé il y a quelques jours, lors du Comic-Con de Belfast (Irlande du Nord).
Dans son message, elle confie avoir eu une fâcheuse rencontre avec deux fans qui se seraient mis "en colère" lorsqu’elle a refusé de jouer à Firecracker avec eux :
"Je viens de commencer à faire ces conventions par moi-même et la plupart des gens sont adorables, si gentils et si respectueux (...) Mais nous devons parler des limites à respecter. De ce qui est approprié et ce qui ne l'est pas, en termes de comportement", insiste Valorie Curry.
Elle détaille ensuite :
"Je sais que des gens ont vu un personnage que j’incarne faire des choses assez extrêmes dans The Boys. Je me fiche que vous soyez en costume, je me fiche que vous soyez dans le personnage, ce n’est pas bien et ce n’est pas drôle de me demander de faire ces choses-là en personne ! Ce n’est pas bien."
L'actrice ne dit pas exactement ce qui lui a été demandé. Mais il est vrai que dans la saison 4 de The Boys, Firecracker est amenée à faire des choses pour le moins hardcores, comme donner le sein à Homelander... Forcément, l'actrice n'accepte pas qu'on la confonde avec son personnage et demande aux fans, parfois très investis, de bien vouloir faire la part des choses.
Valorie Curry kindly asks fans to not cross boundaries when meeting her and to stop demanding her to do certain acts related to her popular character ‘FireCracker’ in #TheBoys pic.twitter.com/WzlGCkGdIC
— The Boys Out of Context Clips (@TheBoysOOCC) September 7, 2024
Commentaires