tanya Roberts
Fox

L'actrice passée par That 70's Show est bel et bien vivante, comme l'a confirmé le centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles.

Toute la presse américaine annonçait ce dimanche le décès de l'actrice Tanya Roberts, à l'âge de 65 ans. Les nécros étaient en ligne. Les hommages commençaient à tomber. Et tout à coup, le site people spécialisé TMZ révèle que l'ancienne James Bond Girl de Dangereusement vôtre, face à Roger Moore, est en fait toujours bel et bien vivante.

Mais que s'est-il passé ? Le représentant de Roberts, Mike Pingel, explique : Lance, le compagnon de Tanya Roberts a été contacté par le centre médical Cedars-Sinai lundi matin pour l'informer qu'elle était toujours parmi nous. C'est dans la foulée d'une visite sans espoir à l'hôpital dimanche soir, que Lance a cru - à tort - que sa chère et tendre ne passerait pas la nuit. Pour sûr. Il s'est visiblement un peu avancé, et a transmis la mauvaise information à Pingel, qui l'a confirmée aux médias.

Tanya Roberts, toujours hospitalisée à Los Angeles, s'est effondrée la veille de Noël et on ne connaît pas son état de santé actuel. Mais en tout cas, celle qui fut Midge, la mère de Donna Pinciotti durant les 8 saisons de That 70's Show, n'a pas encore rendu son dernier souffle. D'ailleurs son ancien camarade de jeu, Topher Grace, qui lui rendait hommage sur Twitter hier, a été repris de volée par l'autre star de la sictom, Ashton Kutcher : "Yo bro, elle n'est pas morte !" Vous avez dit surréaliste ?