The Monkey
Neon

Avec Theo James contre un singe fou.

L'année 2025 sera riche en Stephen King. Il y aura le remake de Running Man d'Edgar Wright, il y aura The Life of Chuck par Mike Flanagan et aussi The Long Walk par Francis Lawrence. Et ça commencera par The Monkey, adaptation signée Osgood Perkins (réalisateur de Longlegs) basée sur une nouvelle du maître de l'horreur. 

Neon vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce qui fait peur :



Au casting, on retrouvera Theo James, star de The Gentlemen (la série Netflix) et Elijah Wood (star du Seigneur des Anneaux).

Dans le film, on suivra les frères jumeaux Bill et Hall (qui seront tous deux interprétés par James), qui trouveront le vieux jouet en argent de leur père dans le grenier de la maison de leur enfance. "Mais alors qu'une vague de morts horribles débute, les frères décident de jeter le singe et de continuer leur vie, s’éloignant au fil des ans. Puis les morts mystérieuses recommencent et les frères doivent se réunir pour trouver un moyen de détruire le singe pour de bon..."

The Monkey sera réalisé par Osgood Perkins, à qui l'on doit récemment Longlegs, avec Nicolas Cage. Tatiana Maslany (She-Hulk) sera aussi au casting. James Wan, créateur de l'univers Conjuring et co-créateur des franchises Saw et Insidious, sera producteur.

The Monkey sortira en salles le 19 février 2025.