DR

Avec 1525 entrées enregistrées dans 18 salles, Connasse, Princesse des coeurs prend la tête des premières séances parisiennes de mercredi. La déclinaison des sketchs de Camille Cottin sur grand écran intrigue les spectateurs de la capitale et de la banlieue : en ajoutant les scores du film en périphérie, c'est toujours cette comédie qui est en tête avec 3415 billets vendus dans 61 salles.

On retrouve ensuite le drame Le Labyrinthe du Silence, où un juge traque des criminels nazis. 1065 personnes ont fait le déplacement hier matin devant 21 écrans. Un joli score, qui éclipse les 762 entrées de Nos Femmes, une comédie pourtant inspirée d'une pièce de théâtre à succès et portée par des comédiens populaires : Daniel Auteuil, Richard Berry et Thierry Lhermitte.

Résultat, le film d'horreur Ouija ne parvient pas sur le podium. Proposé dans seulement 9 salles sur Paris, il a écoulé 564 tickets.

Premières séances parisiennes du mercredi 29 avril 2015 :1. Connasse, Princesse des Coeurs  Bande-annonce2. Le Labyrinthe du Silence  Bande-annonce2. Nos Femmes  Bande-annonce