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PHOTOS - Le 19.45 : Xavier de Moulins et Nathalie Renoux font un bond dans le temps !

L'affiche avec Xavier de Moulins

<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT :&nbsp;<em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de&nbsp;Nicolas de Tavernost&nbsp;propose à ses téléspectateurs&nbsp;<em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ?&nbsp;<em>Le 19.45</em>&nbsp;est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle&nbsp;Xavier de Moulins&nbsp;et&nbsp;Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal,&nbsp;apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ?&nbsp;<strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence&nbsp;<em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.

L'affiche avec Nathalie Renoux

<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT :&nbsp;<em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de&nbsp;Nicolas de Tavernost&nbsp;propose à ses téléspectateurs&nbsp;<em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ?&nbsp;<em>Le 19.45</em>&nbsp;est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle&nbsp;Xavier de Moulins&nbsp;et&nbsp;Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal,&nbsp;apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ?&nbsp;<strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence&nbsp;<em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.

L'affiche avec Xavier de Moulins

<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT :&nbsp;<em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de&nbsp;Nicolas de Tavernost&nbsp;propose à ses téléspectateurs&nbsp;<em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ?&nbsp;<em>Le 19.45</em>&nbsp;est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle&nbsp;Xavier de Moulins&nbsp;et&nbsp;Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal,&nbsp;apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ?&nbsp;<strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence&nbsp;<em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.

Nathalie Renoux sur le plateau du 19.45

<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT :&nbsp;<em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de&nbsp;Nicolas de Tavernost&nbsp;propose à ses téléspectateurs&nbsp;<em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ?&nbsp;<em>Le 19.45</em>&nbsp;est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle&nbsp;Xavier de Moulins&nbsp;et&nbsp;Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal,&nbsp;apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ?&nbsp;<strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence&nbsp;<em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.

L'affiche avec Nathalie Renoux

<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT :&nbsp;<em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de&nbsp;Nicolas de Tavernost&nbsp;propose à ses téléspectateurs&nbsp;<em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ?&nbsp;<em>Le 19.45</em>&nbsp;est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle&nbsp;Xavier de Moulins&nbsp;et&nbsp;Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal,&nbsp;apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ?&nbsp;<strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence&nbsp;<em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.

Xavier de Moulins sur le plateau du 19.45

<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT :&nbsp;<em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de&nbsp;Nicolas de Tavernost&nbsp;propose à ses téléspectateurs&nbsp;<em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ?&nbsp;<em>Le 19.45</em>&nbsp;est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle&nbsp;Xavier de Moulins&nbsp;et&nbsp;Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal,&nbsp;apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ?&nbsp;<strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence&nbsp;<em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.

M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT : Le 19.45. Lancé en 2009, ce journal est un vrai succès, mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.Depuis septembre 2009, la chaîne de Nicolas de Tavernost propose à ses téléspectateurs Le 19.45, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères.Si cette cible a été parfaitement atteinte – Le 19.45 est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans – la chaîne cherche désormais a élargir son public.Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle Xavier de Moulins et Nathalie Renoux apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ? "Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".Réalisée sur les conseils de l'agence Publicis Conseil, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août.En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.