PHOTOS - Le 19.45 : Xavier de Moulins et Nathalie Renoux font un bond dans le temps !
L'affiche avec Xavier de Moulins
<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT : <em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de Nicolas de Tavernost propose à ses téléspectateurs <em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ? <em>Le 19.45</em> est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle Xavier de Moulins et Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal, apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ? <strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence <em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.
L'affiche avec Nathalie Renoux
<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT : <em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de Nicolas de Tavernost propose à ses téléspectateurs <em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ? <em>Le 19.45</em> est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle Xavier de Moulins et Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal, apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ? <strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence <em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.
L'affiche avec Xavier de Moulins
<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT : <em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de Nicolas de Tavernost propose à ses téléspectateurs <em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ? <em>Le 19.45</em> est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle Xavier de Moulins et Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal, apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ? <strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence <em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.
Nathalie Renoux sur le plateau du 19.45
<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT : <em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de Nicolas de Tavernost propose à ses téléspectateurs <em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ? <em>Le 19.45</em> est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle Xavier de Moulins et Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal, apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ? <strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence <em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.
L'affiche avec Nathalie Renoux
<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT : <em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de Nicolas de Tavernost propose à ses téléspectateurs <em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ? <em>Le 19.45</em> est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle Xavier de Moulins et Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal, apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ? <strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence <em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.
Xavier de Moulins sur le plateau du 19.45
<strong>M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT : <em>Le 19.45</em>. Lancé en 2009, c'est un vrai succès mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.</strong> Depuis septembre 2009, la chaîne de Nicolas de Tavernost propose à ses téléspectateurs <em>Le 19.45</em>, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères. Si cette cible a été parfaitement atteinte ? <em>Le 19.45</em> est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans ? la chaîne cherche désormais à élargir son public. Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle Xavier de Moulins et Nathalie Renoux, les deux présentateurs vedettes du journal, apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ? <strong><em>"Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".</em></strong> Réalisée sur les conseils de l'agence <em>Publicis Conseil</em>, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août. En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.
M6 va lancer une campagne de pub originale pour promouvoir son JT : Le 19.45. Lancé en 2009, ce journal est un vrai succès, mais cela ne suffit pas à la chaîne qui veut encore élargir son public.Depuis septembre 2009, la chaîne de Nicolas de Tavernost propose à ses téléspectateurs Le 19.45, un JT complet destiné aux jeunes et aux ménagères.Si cette cible a été parfaitement atteinte – Le 19.45 est le deuxième journal du soir le plus regardé par les moins de 50 ans – la chaîne cherche désormais a élargir son public.Pour ce faire, elle va lancer une vaste campagne de publicité dans laquelle Xavier de Moulins et Nathalie Renoux apparaissent dans une tenue futuriste. Le slogan ? "Le 19.45, le 20h en avance sur son temps".Réalisée sur les conseils de l'agence Publicis Conseil, cette campagne sera présente dans toute la France, sur plus de 8 000 panneaux du réseau JC Decaux, du 24 au 30 août.En s'exposant ainsi sous les abris-bus, la chaîne espère élargir son public, en récupérant certains habitués des 20h de TF1 ou de France 2.
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