Il ne faut pas essayer de se moquer de Ronda Rousey.
Médaillée de bronze dans la catégorie des moins de 70 kg aux Jeux Olympiques 2008 de Pékin, médaillée d'argent dans la même catégorie aux championnats du monde 2007 de judo à Rio de Janeiro, spécialiste des arts martiaux mixtes, compétitrice dans l'Ultimate Fighting Championship... Donner des coups - et en recevoir - ne fait pas peur à Ronda Rousey. Un côté dur à cuire que le Saturday Night Live a choisi de mettre en avant dans son émission diffusée samedi soir sur NBC.
Le Saturday Night Live se moque du manque de diversité à Hollywood
Après lui avoir fait jouer une enseignante qui se retrouve devant un juge pour un plan à 3 avec un adolescent, le SNL a renvoyé la comédienne, aperçue notamment dans Fast and Furious 7, au lycée. On la retrouve lors d'un rendez-vous galant avec l'un des garçons populaires. Mais le tête à tête dérape lorsque débarquent des petites pestes qui veulent se moquer d'elle et la tourner en ridicule. Pas de quoi effrayer Ronda Rousey qui renvoie dans les cordes l'une de ses ennemies. Fallait pas l'embêter...
L'histoire de Fast and Furious 7 de James Wan :
Un tueur à gages des opérations spéciales britanniques commencent par éliminer Han à Tokyo, puis s'attaque à Hobbs à Los Angeles. Deckard Shaw ne s’arrêtera que lorsqu’il aura liquidé l’ensemble de l’équipe qui a fait tomber son frère, Owen Shaw lors de leur dernière mission. Quand Shaw fait exploser la maison de Dom Toretto, faisant ainsi voler en éclat le symbole de l’unité familiale de son équipe, ce dernier se voit contraint de demander de l’aide à un autre "fantôme "dans les hautes sphères du gouvernement. Le marché concernera cette fois sera le rapatriement d’un prototype top secret pour le gouvernement américain.
La bande annonce du film :
Commentaires