DR

Ce concept art du Vol. 2 dévoile un alien inédit.

Avec ses multiples rangées de crocs et ses tentacules gigantesques, le nouvel adversaire des Gardiens de la Galaxie n’a pas l’air commode. Ce qui n’empêche pas Bébé Groot d’être tout mignon, pendant que ses copains Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Rocket (Bradley Cooper) et Drax (Dave Bautista) combattent le monstre.

David Bowie devait jouer dans Les Gardiens de la Galaxie Volume 2

Ce concept art a été dévoilé cette nuit par James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie et de sa suite, sur Twitter. Sous la photo, les fans s’emballent, se demandant qui est ce nouveau personnage et quelle importance il aura dans le Vol.2 (et pourquoi les héros parviennent à respirer dans l’espace, aussi). Le réalisateur a déjà teasé le retour de Yondu et de ses Ravageurs lors du Comic-Con, en précisant qu’ils ne seraient pas les adversaires principaux des héros. Il y aura aussi Mantis, jouée par Pom Klementieff, le retour de Nebula (Karen Gillan), mais un précédent concept art laissait entendre qu’elles allaient rejoindre l’équipe, et non s’opposer à elle. La grande méchante de cette suite sera-t-elle Ayesha, jouée par Elizabeth Debicki ? A moins que ce ne soit le personnage mystérieux incarné par Sylvester Stallone ?

Qui est Pom Klementieff, french touch du casting des Gardiens de la Galaxie 2 ?

James Gunn refuse d’en dire trop sur son intrigue. Il a tout de même dévoilé l’identité du père de Star-Lord, personnage qui devrait tenir un rôle important dans cette suite, mais n’a rien annoncé quant aux adversaires des gardiens. Si ça se trouve, ce "kraken de l’espace" sera seulement présent le temps d’une scène (d’ouverture ?) spectaculaire… Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sortira le 26 avril 2017 au cinéma.

Le crossover entre Les Gardiens de la galaxie et les Avengers aura bien lieu