Drea de Matteo
FX

Drea de Matteo raconte que ses prises de position contre l'obligation de la vaccination anti-COVID sur les plateaux a eu raison de sa carrière d'actrice.

On peut avoir gagné un Emmy Award, avoir été une méchante de Desperate Housewives et la soeur du Joey de Friends, et galéré pour travailler à Hollywood.

Drea de Matteo, star du petit écran des années 2000, notamment grâce aux Sopano, a ouvert un compte OnlyFans fin août. Elle y poste des photos suggestives d'elle en petites tenues ou nue, mais rien de pornographique. Ses fans peuvent regarder moyennant un abonnement de 15 dollars par mois.

La star révèle que si elle est désormais sur cette plateforme payante de contenus explicites, c'est parce que le COVID a eu raison de sa carrière d'actrice. Opposée publiquement à l'obligation vaccinale sur les plateaux, elle a vu les portes se fermer :

"Les choses ont changé au cours des trois dernières années…" raconte-t-elle dans une interview avec Fox News Digital. "C'est une période de ma vie où j'aurais dû être plus relaxe. Alors que tout d'un coup, je me retrouve à devoir changer de carrière et trouver de nouvelles choses pour vivre, parce que ma propre industrie pense que je suis, en gros, une sauvage !" L'actrice de 51 ans fait ainsi allusion à la façon dont elle a été dépeinte par les médias après ses prises de position sur les réseaux sociaux. Son agent l'a laissée tomber et à force de ne plus travailler, elle a "presque perdu" sa maison.

Drea de Matteo Soprano
FX

"Je suppose qu'on pourrait dire que j'étais une mauvaise fille parce que je n'ai pas suivi les règles il y a quelques années. Je ne veux plus jamais être à la merci des obligations, des grèves ou quoi que ce soit du genre". Par conséquent, Drea de Matteo a choisi de basculer vers OnlyFans et d’autres nouvelles sources de revenus.

"Les gens ont du mal à croire que je n'ai jamais vraiment gagné beaucoup d'argent pour tous mes rôles. J’ai fait d'un job à l'autre et j’ai refusé des tonnes d’emplois dans le passé juste pour être avec mes enfants parce que leur père est musicien (Shooter Jennings). Il est sur la route et il n’est pas souvent à la maison".

A lire aussi sur Première

Kate Winslet, plus célèbre pour The Holiday que pour Titanic !

La comédienne est davantage reconnue dans la rue pour ce film de Nancy Meyers.

Quelle star de cinéma a osé hurler sur Rebecca Ferguson ?

L'actrice de Dune révèle avoir tourné avec "une personne complètement idiote" il y a quelques années.