DR

TF1 aurait décidé de miser sur Adèle Delettre, pour prendre la suite Chloé Saint-Laurent.

Fin 2014, Odile Vuillemin annonçait son départ de Profilage. Deux ans plus tard, la jolie rousse sera encore là, cet automne, lorsque commencera la saison 7. On retrouvera Chloé Saint-Laurent pour ses deux ultimes épisodes, le temps qu'elle passe la main à se remplaçante.

Et selon une info de Télé Star, confirmée par TF1 à Télé Loisirs, la série va ensuite miser sur Adèle Delettre. L'actrice Juliette Roudet, qui a fait ses premiers pas dans Profilage en 2013, sera la nouvelle star du show à succès.

Profilage saison 6 : TF1 prend les fans d’Odile Vuillemin en otage

Cette criminologue traîne un lourd passé, puisqu'elle a été enlevée enfant, avec sa sœur jumelle Camille. Devenue agoraphobe, reclue dans la maison familiale, elle s'avère pourtant très brillante en matière de criminologie et depuis la saison 4, elle est apparue à plusieurs reprises, dans Profilage. Elle fut notamment très présente dans la saison 5 et a fait un petit tour dans un épisode de la saison 6, en novembre dernier.

A noter qu'Adèle a déjà une histoire d'amour en cours avec Rocher, ce qui peut offrir un plus non-négligeable aux scénaristes de la série. En tout cas, elle deviendra la nouvelle héroïne de Profilage, dans les saisons qui viennent.