Toute l'équipe du nouveau James Bond était réunie à Londres hier soir, pour présenter enfin les dernières aventures de 007.
Plus encore que le Parc de Princes, le Royal Albert Hall de Londres est l'endroit où il fallait être hier soir ! 007 tenait une soirée de gala 100% glamour. Toute l'équipe de Mourir Peut Attendre était bien évidemment au rendez-vous de la grande première du film.
James Bond : la quête du remplaçant de Daniel Craig commencera "l’année prochaine"Daniel Craig avait revêtu un costume fushia spectaculaire, du genre que ne refuserait pas Spike Lee. Il fallait au moins ça pour serrer la main de la famille royale, venue assister à l'événement. Notamment William et Kate, Duc et Duchesse de Cambridge, qui n'ont pas manqué de saluer l'acteur qui incarne l'agent de sa Majesté pour la dernière.
Les James Bond Girls de No Time To Die ont resplendi, notamment Léa Seydoux dans sa longue robe blanche à traîne, mais aussi Ana De Armas et Lashana Lynch.
La scénariste Phoebe Waller-Bridge a aussi ébloui le tapis rouge, aux côtés du réalisateur Cary Jodie Fukunaga, mais aussi de Rami Malek, l'ancien Mr Robot reconverti en "Bond Villain".
Enfin, la chanteuse Billie Eilish, qui interprète de le générique de ce Mourir Peut Attendre, était venue avec son frère Finneas.
Pour tous ceux qui n'étaient pas au Royal Albert Hall hier soir, Mourir Peut Attendre sortira dans les cinémas de France le 6 octobre prochain.
Commentaires