DR Instagram Daisy Ridley

Le 16 décembre les fans pourront (enfin) découvrir Star Wars : Le Réveil de la Force. A un mois de la sortie en salle de ce septième épisode, découvrez l'entraînement intense de Daisy Ridley, cette jeune inconnue propulsée sur la planète Lucas/Disney.

Presque totalement inconnue du grand publlic, à 23 ans, la jeune actrice anglaise en décrochant son premier grand rôle au cinéma, Daisy Ridley remporte aussi son ticket pour la gloire.
A la surprise générale de la saga et des Jedi, c'est elle, une jeune femme, qui est mise en avant sur l'affiche officiel du Réveil de la Force.
Si, Daisy Ridley a la vingtaine glorieuse et un air de ressemblance avec Keira Knightley et Natalie Portman, on n'en sait pas beaucoup plus sur la nouvelle super star de Star Wars.
Née dans une famille de cinq enfants à Westminster, Daisy Ridley s'est destinée très tôt à l'art dramatique, a fait ses études à la Tring Park School for the Performing Arts, un établissement spécialisé dans les études artistiques proche d'un Fame façon british, a enchaîné quelques petits rôles à la télévisions britannique (CasualtyToast of LondonAffaires non classées, Mr Selfridge) puis a été engagée sur le tournage de Star Wars.
Heureusement, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux.
Et son compte Instagram nous en apprend un peu plus sur la personnalité de la nouvelle it-girl du cinéma : son chien s'appelle Muffin, elle a beaucoup d'humour, elle est fan de l'équivalent de l'émission anglaise du Meilleur Pâtissier et elle s'est entraînée beaucoup (vraiment beaucoup) pour son rôle de Rey : "C'est la seule chose structurée dans ma vie actuellement. L'entraînement physique est une sorte de thérapie, j'imagine.Rey est si forte. Elle est fraîche et intelligente et elle n'a besoin de personne pour se protéger. Des jeunes filles d'aujourd'hui peuvent la regarder et se rendre compte qu'elles peuvent porter le pantalon si elles le veulent", confirme-t-elle d'ailleurs dans les colonnes du Elle américain.

Alors si vous aussi vous voulez avoir La Force comme Daisy Ridley, il vous suffit de manger "beaucoup de poissons, de légumes et des boissons à base de spiruline", de faire "trois mois de formation physique épuisante : cinq heures par jour, cinq jour par semaine" et de suivre les #FridayFitness de la ja jeune femme sur son compte Instagram.


L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, au cinéma le 16 décembre 2015 :