Depuis la saison dernière, cela n’aura échappé à aucun téléspectateur assidu de L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand se lâche. De petites allusions en commentaires plus explicites, l’animatrice nous propose un festival de mots coquins. Et, on l’avoue : on aime ça.
Pour cette 8e saison sur M6 de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand ne mollit pas. Loin de là ! Pour la diffusion des portraits des 14 nouveaux agriculteurs en quête d’amour, elle a débuté fort. Allez, pour ceux qui n’ont pas tout suivi, on récapitule !- "Bah oui, il est étalon… il est super bien monté"- "Tu fais des préliminaires en polaire, quoi"- "Bien gaulé ? Je sais pas je t’ai vu qu’habillé"- "C’est la maman qui a fauté ?"- "Après (la stérilisation, ndlr) ils sont beaucoup plus calmes ? Mais c’est ça qu’il faut faire aux garçons !"- "Coquine ! Petite lécheuse !"- "Tu veux que ce soit une femme qui fasse les finitions"- "Il faut souvent un Jules pour faire de la voltige"- "Ben écoute si j'excite les poulets c'est un bon début"- "Ah les vaches c'est comme les femmes, elles peuvent être en chaleur tous les mois ? "
Commentaires