C'est Kari Skogland, réalisatrice de Falcon et le Sodat de l'hiver, qui reprendra la direction.
Ce sera sans Jeremy Renner, ni Elizabeth Olsen, mais Wind River 2 va bel et bien voir le jour. L'excellent polar glacé de 2017, réalisé par Taylor Sheridan, va avoir une suite, annonce Castle Rock Entertainment aujourd'hui.
Ca s'intitulera Wind River: The Next Chapter, et le tournage débutera en janvier. Le rapport avec le premier film ? Martin Sensmeier (1883) sera de retour et reprendra son rôle de Chip Hanson, habitant de Wind River. C'est Kari Skogland, qui a signé la série Marvel Falcon et le soldat de l'hiver, qui sera la réalisatrice.
Dans Wind River: The Next Chapter, écrit par Patrick Massett et John Zinman, "la terreur s'est intensifiée dans la réserve de amérindienne, alors qu'une série de meurtres rituels restent non résolus. Le FBI demande donc l'aide au traqueur Hanson, qui se retrouve impliqué dans un combat désespéré et dangereux entre les autorités, un justicier et la réserve qui est comme sa maison".
Dans le film original, on suivait Corey Lambert (Jeremy Renner), un chasseur, qui aidait une jeune agent du FBI Jane Banner (Elizabeth Olsen) à enquêter sur le meurtre d'une jeune femme dans cette réserve amérindienne du Wyoming appelée Wind River. Taylor Sheridan avait décroché le Prix de la mise en scène à Cannes dans la catégorie Un certain regard.
Commentaires