"Mobius aura en quelque sorte les mêmes doutes que Loki maintenant. Quelle est cette organisation ?"
Le dernier épisode de Loki, "The Nexus Event", a livré une série de twists majeurs qui ont changé la donne, notamment pour l'agent Mobius – et le reste de TVA ! Owen Wilson donne son avis sur ces bouleversements totalements imprévus et parle au passage de la relation de son personnage avec la juge Renslayer (Gugu Mbatha-Raw)... Attention spoilers !
"La relation entre Mobius et Renslayer, c'est un peu le genre de relation que vous pourriez avoir avec votre patron", explique Wilson à Marvel.com. "Ou à l'école avec le directeur ou quelqu'un en position d'autorité et que vous devez en quelque sorte essayer de charmer pour pouvoir poursuivre vos projets... C'est la dynamique entre Mobius et Renslayer".
Les Simpson annoncent un épisode spécial Loki et Marvel avec Tom HiddlestonSelon lui Ravonna a "perdu patience" avec Mobius et ses stratagèmes et c'est pour cela qu'elle l'a carrément dématérialisé dans cet épisode 4 de Loki. "Mais à mon avis elle aime aussi qu'il soit ainsi un peu coquin..."
Bien sûr, la relation entre Mobius et Renslayer a subi quelques accrocs et va se transformer en quelque chose de "très différent" selon Owen Wilson.
"La trahison de Renslayer est assez choquante pour Mobius. Et c'est un peu un palais des glaces. Tout n'est qu'illusion et personne n'est tout à fait ce qu'il semble être. De la même manière que Loki, quand il s'est retrouvé à la TVA, Mobius aura en quelque sorte les mêmes doutes maintenant. Quelle est cette organisation ? Et est-ce c'est quelque chose qui mérite son dévouement ?"
On comprend en tout cas qu'on n'a pas encore vu la fin de Mobius, qui devrait bien être présent dans les deux derniers épisodes de Loki, dès mercredi sur Disney Plus.
Commentaires